NOS TARIFS POUR VOTRE CAMPAGNE.

NOS PRIX ET VOTRE BUDGET

Vous souhaitez accroître votre visibilité sur les réseaux sociaux ? Nous vous proposons du community management.

CONTACTER NOUS POUR DEMANDER UN DEVIS SOUS 48 HEURES.

Communication dans votre campagne

 

La mise en place d’une campagne de communication est structurée par un certain nombre d’étapes. Pour les définir, nous discuterons avec vous de vos besoins afin de comprendre votre projet et de vous conseiller.

Notre équipe pourra par la suite prendre en charge de l’intégralité des étapes de votre campagne. (Nous utiliserons pour cela nos propres outils.)

En amont, vous devrez réfléchir sur :

Quels sont vos objectifs de communication globale?

– Quel changement vous essayez de créer? Quels sont vos objectifs de campagne?
– Quelle message souhaitez vous faire passer ?
Avez-vous des objectifs supplémentaires au-delà de vos buts et objectifs de campagne? par exemple « recruter de nouveaux membres », « créer une plus grande sensibilisation auprès de votre activité », « avoir accès à plus de contenu »?

Qui est votre cible?

– Qui cherchez-vous à toucher pour atteindre vos objectifs de communication?
– Quel est votre message? 

Votre message

Une aide utile pour structurer votre message est d’utiliser l’acronyme AIDA:

ATTENTION Il faut attirer l’attention de votre cible ;
INTEREST Il faut susciter l’intérêt ;
DESIRE Il faut provoquer le désire ;
ACTION Et il faut inciter à l’action.